Blabla du mercredi.....

Publié le 5 Juin 2013

 

 

Trop contente le soleil soit  de retour ce matin....cela fait trop trop de bien .....

 

Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la chance de participer à un atelier "Tryptique home sweet home" donné par Karine en compagnie de filles géniales....une journée pur bonheur....Encore mille mercis....

 

 

 le premier avec la photo de ma grand-maman et moi......

 

 

cadre-bonheur.JPG

 

 

 

 

Le second avec une jolie photo de scrapelfe junior

 

 

 cadre-home-sweet-home.JPG

 

 

 

 

 

et le dernier avec le home lumineux ( bon là il est éteint....hihihihihihi )

 

  

 

cadre-home.JPG

 

 

 

 

Quelques petites cartes plûtot "Boy" pour des naissances..... J'aime beaucoup ces papiers Pima Flower en paper pad trouvé ici 

 

en carterie je trouve les paper pad...juste trop bien......

 

 

carte-smile.JPG

 

 

 

 carte-bienvenue-girafe.JPG

 

 

 carte-Bienvenue-Elephant.JPG

 

 

le mois de juin est arrivé et avec le lui le nouveau Give-away de scraphouse...tenter votre chance ...voici ce que vous pouvez gagner....

 

 

give-away-june-2013.JPG

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle après-midi pleine de soleil......

 

 

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo tes cartes sont très jolies ! Bisous jjanine
Répondre
P
J'adore ce triptyque !<br /> Les cartes sont ravissantes également
Répondre
F
c'est vraiment très très sympa ces tryptiques !
Répondre
M
Trop belles tes décos !!!!<br /> J'aime beaucoup ta petite série de cartes.<br /> Bises
Répondre
L
C'est superbe tout ça, j'adore le triptique, bravo ! Et les cartes sont toutes jolies ! Bon week-end,
Répondre