Challenges 19 & 20

Publié le 20 Juin 2011

 

day-19.jpg

 

Un challenge familial pour prendre cette photo, je pensais que lors de notre balade dominicale on trouverait facilement l'animal que je voulais photographier, soit une vache......mais pas si facile....

Finalement en redescendant le col de la Croix, nous en avons vu une au bord de la route, mais vu que je ne pouvais arrêter la voiture, c'est Mlle scrapelfe qui a pris la photo....on a bien rigolé , car on avait l'impression d'être de vrai touristes.....

 

challenge photo severine-14

 

et pour le challenge d'aujourd'hui

 

Gros plan...

 

j'ai décidé de faire un gros plan sur nom activité principale de cette journée....

 

challenge photo severine-13 

 

Ce week-end vu la pluie j'ai eu le temps de terminer un petit mini-répertoire pour y noter mes idées scrap, mes projets,....  (il a un format sympa de 15X15 cm, il y a vait longtemps que je voulais tester ce format.....d'ailleurs j'en ai un autre sur le feu pour mes recettes de cuisine....)

 

 

minis-2

 

et l'intérieur

 

minis-1

 

Voili voilou je vais retourner à mon activité du jour...je passerai visiter vos blogs dans la journée...

 

Merci pour vos passages par ici et vos petits mots....

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #30 day photography challenge

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une très bonne idée et en plus il est super sympa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un peu à la bourre ces temps j'ai raté plein de belles choses! Mais ton mini répertoire est juste magnifique! je crois que je vais m'en inspirer....! Merci du partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton gros plan colle parfaitement avec le mien ! c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah! Les vaches! J'adore les vaches! Ce sont mes copines! Ton gros plan est amusant, enfin, de mon point de vue, bien entendu!!! Quant à ton album, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop marrante la photo de la vache ;) Et celle de ton activité du jour est très belle même si on se passerait bien de cette activité ;) Et on mini est carrément magnifique! Qu'est-ce que j'aimerais<br /> savoir en faire autant. Je ne fais qu'un album papier par an : mon December Daily ;) Et toujours en 15x15;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre