En attendant la nouvelle année....

Publié le 28 Décembre 2011

 

J'espère que chacun et chacune d'entre vous a passé un Joyeux Noël dans la douceur et la sérénité, entouré de vos familles...

 

Pour nous, après l'effervescence des préparatifs, cela a été le cas....

 

Afin de recevoir mes invités autour d'une jolie table j'avais confectionné ceci...

 

 

home-deco-5.jpg

 

 

 

Recemment-mis-a-jour-2-copie-2.jpg

 

 

 et la pochette à serviette avec une petite sucette en chocolat... 

 

home-deco-6.jpg

 

 

Dans les préparatifs, il y a aussi eu les cadeaux des maîtresses...

 

Sirop à la cannelle fait maison, thé roisbos de Noël, sucre-cannelle.....

 

home-deco-7.jpg

 

D'après Scrapelfe Junior, les maîtresses ont apprécié...... 

 

et je vous montre mon petit bonheur de Noël....avoir ma grand-maman près de moi....et comme les photos où nous sommes les deux sont rares je remercie mon mari de m'avoir fait ce cadeau....

 

 

decembre.jpg

 

 

Je vous remercie tous et toutes pour vos petits mots et vos passages par ici...

 

A tout bientôt

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est superbe! La photo avec ta Grand-maman est magnifique! Quel souvenir, faut vraiment profiter de ces moments magiques :-)
Répondre
V
de bien belles créations par ici !
Répondre
R
Ouh la la que de merveilles par ici ! C'est magnifique.<br /> Bisous et une toute belle année 2012.
Répondre
M
Comme toujours, une balade agréable et surtout une jolie photo de ta grand-maman et toi, elle a des yeux pétillants !
Répondre
G
Que c'est beau tout ça !<br /> Tu as vraiment magnifiquement travaillé pour le bonheur de ceux qui t'entourent ! (maîtresses y compris ! )<br /> Bonne Année 2012 à toi, remplie de petits et grands bonheurs !
Répondre