Happy Birthday and thank you....

Publié le 2 Mai 2011

Eh voilà les vacances sont déjà finies...les enfants ont repris ce matin le chemin de l'école...et M. Scrapelfe le chemin du travail...

Pour moi les vacances se sont finies sur une note joyeuse, vu que j'ai eu la chance de participer à la fête pour les 5 ans de Scrapdeco à Cuarnens....la fiesta fût magnifique...pleine de rire, d'amitié, de jolies rencontres, de retrouvailles, de scrap, de miam miam ( je ne vous dit même pas le buffet salé et sucré ), de cadeaux...et j'en passe....

MERCI à Gene et René, les muses, les modératrices....et toutes les filles qui ont oeuvré pour que cette journée soit mémorable...et merci aux filles de ma table pour leur bonne humeur....

 

Je vous montre un petit apreçu des make and take que nous avait concoctés les animatrices

 

avril-2011-4.jpg

 

 

La boîte rose peut contenir un p'tit cupcake et nous avons eu la chance d'en recevoir un made by Séverine....Merci Séverine...il était délicieux...

 

Voici le magnifique carnet que j'ai reçu pour le swap scrapdeco N0 3 de Céline (Taxigirl)

 

Recemment-mis-a-jour-2.jpg

 

et la carte de Nathalie ( stenamo ) pour le swap d'avril sur le forum de scrap et ovo...Mille merci Nathalie ta carte est magnifique...

 

Recemment-mis-a-jour-3.jpg

 

Voili voilou, je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine...avec le soleil....et merci pour vos passages par ici....

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà un bien joli aperçu de tes créations de samedi. Tu as bien bossé dis donc.<br /> Ne pas avoir pu partager un petit moment en ta compagnie fait aussi partie de mes regrets.... j'espère que l'occasion se reproduira.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dans tes derniers poste il y a que de beaux partages, tout est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Marissssssssssol<br /> MAGNIFIQUES tout ces make and take! Merci pour ta bonne humeur, pour ta gentillesse, tu es vraiment une fille très sympa et quel plaisir j'ai eu à passer ce jubilé en ta compagnie (karin si tu<br /> passes par là pareil pour toi!!!)<br /> Bonne semaine et continue à nous émerveiller avec tes créas, car moi j'adore venir guigner sur ton blog, je fais des hoooo pis des haaaaa à chaque fois.<br /> Bisous<br /> Cordélia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh magnifiques tes réas du we! quand je lis tous les commentaires des scropines du forum je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir :-((! Vivement la prochaine!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce que tu as réalisé est magnifique! j'aime aussi beaucoup le carnet de taxigirl et la carte est superbe...BRAVO!<br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre