Konnichiwa.....

Publié le 4 Juin 2012

 

C' est le nom de la collection de Basic Grey du kit d'avril de Scrapdeco.......


 

Je dois avouer que quand j'ai découvert le kit je n'ai pas sauté de joie.....et finalement je me suis éclatée avec....comme quoi....

 

 

Voici donc une série de cartes toutes de "Konnichiwa" vêtue....

 


 

une série juste pour le plaisir et pour le fun....

 

 

DSC03721.JPG

 

 

DSC03724.JPG

 

 

DSC03732.JPG

 

DSC03737.JPG

 

DSC03744.JPG                             (d'après un sketch de Kesiart )

 

 

DSC03740.JPG

 

DSC03743.JPG

 

 

Deux petites cartes qui répondaient au sketch de Lynnda proposé sur scrap rendez-vous pour le mois de mai

 

 

Lynnda.jpg

 

DSC03719.JPG

 

DSC03725.JPG

 

et hier j'ai eu une bien jolie surprise en passant par ici....cela a mis du soleil dans ma journée...Merci....

 

 

Je vous souhaite à toute une belle journée....

 

et vous remercie pour vos petits mots qui me ravissent....Merci également à celles qui passent par ici en fantôme ( hein Mymy....hihihihihi)

 

 

A bientôt

 


 


 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahouuuuuuuuu quelle production !! chapeau chapeau !! j'adore toutes tes cartes et ma préférée est la cinquième "B DAY"<br /> bravooooooooooo et gros bisous !!
Répondre
S
en voilà de bien jolies cartounettes bravo
Répondre
S
Je comprends ta réaction face au kit mais tu en as fait des merveilles. Félicitations pour le coup de coeur.<br /> Bises
Répondre
A
Elles sont toutes superbes tes cartes!
Répondre
P
Une magnifique série en tout cas... et merci de citer notre blog!
Répondre