Le temps des "Merci" ......

Publié le 3 Juillet 2012

 

Voici donc la suite des petits cadeaux home made réalisés cette fois-ci pour les monitrices de fun de Mlle Scrapelfe et Scrapelfe Junior

 

J'ai ressorti le tuto que nous avait proposé Laurence lors d'une crop à St-Moss, un vieux jeans de Mlle Scrapelfe, de la toile cirée et mes dies et mes papiers Kesiart.... et voici deux blocs notes " La vie est Belle"

 

 

DSC03848.JPG

 

L'intérieur du premier

 

 

DSC03850.JPG

 

 

L'intérieur du second

 

 

DSC03854.JPG

 

 

Pour les aides monitrices...des marque-pages (le recto en jeans et le verso en toile cirée, le tout emballé dans un petit sachet Kraft )

 

 

DSC03837.JPG

 

La cartounette pour les monitrices

 

DSC03857.JPG

 

 

Je reviens vite avec les derniers cadeaux home made pour les maîtresses....

 

Ici les vacances ont commencé.....sous la pluie.......On attend le soleil.....( Cloclo si tu passes par là...refais vite une petite carte pour qu'il revienne....)

 

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine...

 

 

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wouhaaa c'est superbe ! ça me fait vraiment envie d'essayer de scraper su jeans !
Répondre
K
UN mélange de matières juste magnifique... pour des réalisations tout en beauté..... rhooo et ce petit buste die est vraiment adorable !!!! bisous à vous tous
Répondre
A
C'est vraiment magnifique tout ce que tu as confectionné là!<br /> juste WAOUHHHHH!!!<br /> Bises et bonnes vacances!
Répondre
M
Le tout est absolument magnifique, c'est une très belle idée d'utiliser le jean et la toile cirée ensemble.<br /> Bises
Répondre
C
moi aussi je veux être la maîtresse de tes enfants... trop beau! Demain c'est l'anni de mon papa, mais jeudi je te refais une carte soleil!! bisous copinette
Répondre