Parce que....

Publié le 8 Mai 2011

Parce qu' une Maman c'est précieux ...

Parce qu' une Maman on en a qu'une...

Parce qu' une Maman est toujours là...

Parce que d'être Maman c'est juste du Bonheur...

 

Bonne fête à toutes les Mamans qui passe par ici...

 

avril-2011-5.jpg

 

 

Ce matin, j'ai été gâtée par mes petits scrapelfe et M. scrapelfe....Je vous montre juste un aperçu de ce que mon petit scrapelfe m'a confectionné à l'école... (Lire l'impatience dans tes yeux pour pouvoir donner ton présent est je pense le plus beau des cadeaux....)

 

avril-2011-6.jpg

 

A mon tour j'ai confectionné deux p'tites cartounettes, une pour ma maman et une pour ma grand-maman, pour l'occasion j'ai ressorti un petit tampon Magnolia et mes copics...

 

cartes1-5.jpg

                                           

                                          

 

cartes1-4.jpg

 

Voili Voilou je vous souhaite à toutes une belle Journée ensoleillée...Pour moi, cela sera grillade en famille....Que du Bonheur....

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou ! Contente d'avoir passé cette anniversaire scrapdéco à tes côtés ! Tu as été gâtée par ton petit loulou! Pis, ces deux cartes sont super jolies. Belle suite de semaine. bec<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez nous la fête des mères est à la fin du mois et j'ai hâte de voir ce que mes petits loups me prépareront. Tu as été bien gaté et tes cartes sont très jolies. J'ai été ravie de faire ta<br /> connaissance!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou!<br /> Très belles cartes, quelles chanceuses! P'tit cadeau plein d'émotion de ton p'tit mec, il en faut pas plus pour faire chavirer le coeur d'une maman, moi j'y succombe à tous les coups.<br /> Bisous<br /> Cordélia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est joli le petit cadeau de ton fiston.<br /> J'aime beaucoup tes cartes elles ont dû faire des heureuses....<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'il est beau le présent de ton ptit loulou...et de plus en plus... ces copics ont vraiment un rendu incroyable.... des ptites cartounettes bien adorables...<br /> <br /> <br />
Répondre