Swap fleuri...mais pas que....

Publié le 23 Avril 2012

 

 

Sur le forum Scrapdeco Cloclo a organisé le 3ème swap de l'année...un swap fleuri...pour fêter le printemps...

 

Pas si facile à réaliser......Mais après bien des hésitations, j'ai décidé de décliner mon swap pour Béa en trois couleurs

 

En brun

 

DSC03228.JPG

 

 

En rose

 

DSC03222.JPG

 

En vert

 

DSC03225.JPG

 

Les tags assortis

 

DSC03234.JPG

 

 

et la cartounette

 

DSC03213.JPG

 

et sur ma lancée j'ai fait deux petites cartes avec des fleurs home made selon le tuto trouvé sur le blog Késiart ...

 

DSC03238.JPG

 

DSC03241.JPG

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle semaine...et Normalement nous devrions avoir  le retour du soleil pour le week-end.....Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...................

 


 


Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes fleurs sont ravissantes et je craque complètement pour ta série de tags!
Répondre
B
Comme j'ai été gâtée !! et quel plaisir de recevoir ces superbes fleurs !! encore merci !!
Répondre
N
Rhooooo j'aurai adoré être ta swapée !!! C'est trop beau!
Répondre
P
Merci pour tes gentils messages et visites par chez moi !
Répondre
G
Très jolies ces trois séries de fleurs... avec une petite préférence pour la série verte !<br /> Bravo également pour tes jolies cartes et ces petits tags adorables !
Répondre