Un award..... et des cartes..... encore

Publié le 16 Novembre 2011

Dimanche soir au fil de mes promenades blogesques j'ai eu une très jolie surprise....

 

Marie-Pierre, une scrapeuse que j'admire pour son talent et pour son habilité à manier les mots....m'a décerné un Arward....pff quel honneur...

 

Je te remercie Marie-Pierre...et comme je te l'ai déjà dit j'espère qu'un jour nous pourrons partager un petit brin ce caussette autour d'un café....

 

overblog_logo.gif

 
 
Lorsque l'on reçoit un Award il y a quelques petites consignes à respecter :
 
1. Mettre le logo sur le blog : ok
2. Remercier la personne qui nous a decerné cet Award (ça paraît logique) : ok 
3. Mettre le lien vers le blog de cette dernière : ok 
4. Dire 7 choses sur soi :
  
 
Mon bonheur depuis plus de vingt ans...voir ton regard s'illuminer...
Mes petits bonheurs quotidiens voir le sourire sur le visage de mes enfants....et ne pas les entendre râler....
Entendre m'appeler "Tata"ou "Marraine" me ravit....
J'aime Partager un café avec mon amie, ces petits moments si précieux...
Je suis dispersée...je fais trente mille choses en même temps...
Je suis une café addict 
Une de mes passions la lecture
 
5. nommer et donner un Award à 7 autres blogs 
 
1. Sandrine
2. Marta
4. Margote
5. Falolé
6. Sandra
7. Karine ( même si tu es déjà sur la liste de  Marie-Pierre )
 
Le scrap est une jolie passion....qui fait des naîtres de belles rencontres virtuelles ou pas....

et pour continuer la suite des challenges carterie de scrapdeco...

 

Avec pour cette deuxième semaine...

 

Challenge No 7 Marque -page prposé par Sabrina

 

challenge-scrapdeco1-3.jpg

 

 

Challenge No 8 carte pour les enfants proposé par Ingrid

 

challenge-scrapdeco1-4.jpg

 

J'ai réalisé une carte pour les enfants avec les enfants....et j'ai opté pour la technique du paper-piercing....virus que m'a transmis Dame Loulou depuis son alpage....

 

Challenge No 9 "les coeurs dans le carré" proposé par Sofie

 

challenge-scrapdeco1-5.jpg

 

ce challenge m'a donné du fil à retordre...je mettre un petit tampon texte en bas à droite quand je saurai pour quelle occasion j'utiliserai cette carte....

 

challenge No 10  " carte Monochrome"

 

Recemment-mis-a-jour-1-copie-2.jpg

 

Difficile pour moi de faire autrement une carte monochrome qu'en blanc......J'ai utilisé ma nouvelle planche à embosser/débosser de la feuille de papier

 

Voilà il me manque que le challenge No 11 de Marie-Pierre pour que la deuxième semaine soit complète....

  

Merci à TOUTES pour vos passages par ici...vos petits mots...et je vous souhaite une toute belle journée avec le soleil... 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies tes cartes ! Comme toi .. j'adore que mon neveu m'appelle tati ou marraine :o). Belle semaine bec
Répondre
S
rhooo un award!! Merci d'avoir pensé à moi!!<br /> <br /> Autrement je fonds pour tes 2 dernières cartes!Elles sont parfaites pour moi!<br /> bizzzes
Répondre
F
wouhaaa !! Tes carte sont juste top ! la classe !<br /> Et merci pour ton Award ! ça me touche bcp !!
Répondre
O
Bravo pour tes magnifiques cartes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Contente d'en savoir un peu plus sur toi. Biz
Répondre
G
WOW !... Toutes tes cartes sont vraiment RAVISSANTES !...et celles du post précédent sont de toutes beauté !
Répondre