une jolie nouvelle...

Publié le 10 Mai 2013

 

m'attendait dans ma boîte mail....

 

 

il y a quelques jours j'ai répondu à l'appel à DT de Marjolein de la boutique en ligne scraphouse....si vous ne connaissez pas ...allez y faire un tour ...on y trouve des petites merveilles....pour la carterie et le scrap en général....

 

et youhouhou j'intégre la Dt de Scraphouse dès le mois de mai.....auprès de talentueuses scrapeuses....je me réjouis de cette nouvelle aventure et remercie Marjolein de sa confiance....

 

les doigts me démangent......

 

Je vous souhaite à toutes un beau week-end prolongé  ...même si c'est un peu la fête à la grenouille....

 

 

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien, c'est super!<br /> Félicitations à toi!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Très jolie nouvelle ! Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette belle aventure.<br /> Bonne fête, bises
Répondre
M
youhouuuuu, FELICITATIONS ! tu m'entends de chez toi ? je suis suuuper heureuse pour toi :-) c'est une expérience qui booste à fond...
Répondre
A
Oh mais dites moi les valaisannes...C'est magnifique ces bonnes nouvelles! bravo à toi Marisol!<br /> bises
Répondre
L
Super nouvelle ! toutes mes félicitations !
Répondre