De jolies étiquettes....

Publié le 17 Juin 2013

 

pour embellir les paquets cadeaux de mon filleul qui soufflait vendredi ses 6 bougies....déjà......( vous ressentez la nostalgie de la marraine :-)....)

 

 

J'ai craqué sur la boutique scraphouse pour le paper pad Echo Park " Here and now" vitaminé à souhait avec des petits motifs à découper.....ainsi que pour les tampons clear florilège Folles étiquettes....un duo Idéal donc pour embellir mes petits cadeaux....

 

 

paquet-cadeau-etiquette-E.JPG

 

 

 Paquet-cadeau-fleur.JPG

 

 

 

Paquet-cadeau-nuage.JPG

 

 

 Paquet-cadeau-anniversaire.JPG

 

 

La carte anniversaire coordonnée au dernier petit paquet cadeau.....

 

 

Carte-plume-anniversaire.JPG 

 

 

Deux  petites cartes juste pour le plaisir....dans des styles différents....

 

 

Carte "Joyeux anniversaire"

 

 

carte-joyeux-anniversaire.JPG

 

 J'ai craqué sur les tampons digitaux saturated canary...colorisé avec mes feutres copic....et le petit noeud en jeans est un die de scrap à la carte

 

 

Carte " Bisous "

 carte-bisou.JPG

 

 

Je vous souhaite une toute belle journée....ici il fait chaud....et cela sent les vacances....encore une toute petite semaine pour les enfants.....YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.....

 

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces emballages sont vraiment topissimes, j'adore !<br /> Bravo pour ces très très jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
L
Oh la la, je suis trop fan !!!!!!!
Répondre
A
bien joli tout ça!<br /> Bonnes vacances puisque c'est tout soudain!<br /> bises
Répondre
A
quel joli billet avec tout plein d'idées!<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
F
c'est magnifique et gros coup de cœur pour tes 2 cartes !
Répondre