Toc Toc Toc.....

Publié le 16 Octobre 2012

 

Me revoici avec une nouvelle déco de porte...

 

mais cette fois-ci c'est chez mon petit frère qu'elle va décorer l'entrée...

 

Deco-de-porte.JPG

 

en détails...

 

Details-deco-porte.jpg

 

 

Et pour continuer sur ma lancée automnale voici quelques cartes qui répondent à divers challenges

 

 

Challenge Scrapdeco proposé par Maura : faire une carte patchwork

 

Challenge-Maura-Patchwork.JPG

 

 

Challenge Scrapdeco proposé par ma copine Cloclo : faire une carte d'automne

 

Challenge-automne-Cloclo.JPG

 

 

Challenge Scraprendez-vous : faire une carte selon un des deux sketch proposé par Flo

 

Challenge-Scraprendez-vous.JPG

 

 Voilà cela sera tout pour ce post automnal...je reviens vite avec encore quelques petites décos et cartes....

 

voici un apreçu

 

La-vie-est-belle-en-detail--JPG

 

 

Merci de vos passages par ici...et de vos petits mots...ou pas....

 

 

Toute belle journée

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou!!! Comme ça fait du bien de pouvoir de nouveau admirer les belles choses que tu crées! Tes cartes sont superbes, un coup de coeur pour le patchwork! Et cette couronne.. vraiment "chouette"<br /> hihi.. si je peux dire!<br /> Bisou
Répondre
S
j'adore la couronne, très très belle vraiment, ton tit frère va être ravi<br /> bises nelly
Répondre
S
hooooooooooo tout est superbe !! j'AAAAAdoreeeeeeee !! bisous !!
Répondre
N
ta nouvelle déco de porte est superbe ....nath
Répondre
O
J'adore encore une fois ta déco. Bravo !! Biz
Répondre