Nouvelles couleurs.....

Publié le 3 Juin 2013

 

 

pour la déco de la salle de bains...TURQUOISE ET BRUN CHOCO....

 

 

Un diffuseur d'odeur customisé

 

    

 

Diffuseur-d-odeur-customise.JPG

 

 

 

 une petite bougie Papillon

 

 

Bougie-papillon.JPG

 

 

 

Home déco éprouvette

 

 

 

Home-deco-eprouvettes.JPG

 

 

une déco de porte

 

 

Deco-de-porte-papillon.JPG

 

( avec un cerceau à broderie qui faisait partie du kit de scrapdeco...) et de la toile cirée pour le fond....

 

 

 

une carte dans le même thème

 

carte-bonheur.JPG

 

 

 

Je vous souhaite à toute une belle journée avec le retour du soleil....

 

merci pour vos passges par ici....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore ce combo! super joli tout ça!
Répondre
M
Elles sont très jolies tes décos couleur turquoise !<br /> Bises
Répondre
*
J'adore ton ensemble "salle de bain", avec ces coloris qui se marient super bien ensemble !<br /> J'ai un vrai coup de coeur pour la bougie papillon...
Répondre
B
Jj aime ma sdb ici est chocolat et piscine un bleu plus doux<br /> Bravo pour toutes tes deco fait main<br /> Bises<br /> Bea
Répondre
K
Magnifique combo pour des reas tout en douceur empreintes de zenitude...que c est beau...
Répondre