En vrac....

Publié le 29 Mai 2013

 

 

De la déco avec un peu de récup'....

 

une boîte de conserve habillée de papier musique et de feutrine....

 

       

 

DSC06424.JPG

 

 

 

 

des cartes

 

    "Love Spring"......pour l'appeler encore et encore le printemps.....

 

 

 

carte-love-spring-copie-1.JPG

 

 

 

une envolée de papillons.....avec une folle envie de rose....

 

 

 

carte-papillon-bonheur.JPG

 

Une carte qui répond au challenge carterie du mois de mai sur le forum scrap à la carte

 

 

Une petite dernière.....réalisée pour le blog de scraphouse

    

 

une pluie de coeurs......pour que les enfants puissent souhaiter une bonne fête des pères à leur papa

 

 

carte-smile2.JPG

 

 

 Je me suis éclatée avec mes gelatos....

 

   

 

et n'oubliez pas le give away par ici.....vous avez jusqu'au 31 mai pour y participer.....

Merci à toutes pour vos petits mots et vos passages par ici.....une toute belle fin de semaine.......

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorable tout ça... J'adore ta boîte de conserve en manteau d'hiver!! Biz
Répondre
P
Elles sont vraiment superbes tes cartes<br /> bizzz
Répondre
S
Très jolies toutes ces petites réas. J'aime particulièrement l'effet cocooning des bougies.
Répondre
M
En vrac... mais plein de charme et de poésie, c'est superbe !<br /> Bises
Répondre
P
Une boite de conserve si élégante, ça n'existe que chez toi ! Quel talent et quelle imagination! J'adore !<br /> Je craque également pour tes jolis cartes et plus particulièrement pour la dernière.
Répondre