Tout droit tombé.....

Publié le 28 Janvier 2013

 

de mes aiguilles...mon doudou de cou  ( ou mon snood si vous préférez....)

 

 

Je me suis remise au tricot après des années...

 

 

snood.JPG

 

 

Inspiré par des modèles vu sur le net et adapté à ma sauce....

 

Laine Olympia ( Lana Grossa) 2 pelotes, aiguilles No 8

Monter 40 mailles, tricoter env. 78 cm au point de riz....et coudre ensemble les deux petits côtés et voilà votre doudou de cou est prêt.....

 

 

et un second pour Mlle Scrapelfe....un snnod double tour....

 

snood-tricot.JPG

 

 

 Laine Silkhair Lux ( 2 pelotes), aiguilles No 8

Monter 40 mailles et tricoter en côte 1/1 pendant 1m40...coudre les deux petits côtés....

 

 

 

A l'occasion de l'anniversaire de scrapelfe Junior, j'ai réalisé des décos de serviettes.....avec les dies flocons Kesi...( je les adore...)...

 

Deco-serviette-flocon.JPG

 

 

 

 deco-serviette-flocon-001.JPG

 

 

 

Je vous souhaite une toute belle semaine....A ce qu'il paraît le printemps arrive.........

 

Merci pour vos passages par ici et vos petits mots doux....

 

et bienvenue à mes nouvelles abonnées....

 

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
c'est vraiment tres beau!!<br /> bises
Répondre
L
très élégantes ces décos de serviette ! j'(adore !<br /> bisous
Répondre
F
et bien, dis-moi, tu sais tout faire ! magnifique tes snood !
Répondre
S
sympa de te remettre au tricot chouettes réas
Répondre
A
coucou dis moi, la deuxième, tu la tricotes en 8 aussi ? sur le catalogue internet ça se tricote en 4/5, ça marche bien comme ça en 8 ?? parce que sinon je serai pas sortie de l'auberge !!!!! merci<br /> ;)
Répondre