Vive le printemps...

Publié le 24 Mars 2011

J'aime les jours qui s'allongent, sentir les rayons de soleil qui nous réchauffent, entendre les petits oiseaux qui gazouillent dès le réveil, voir la nature s'éveiller...c'est donc tout naturellement que pour accueillir le  printemps dans notre home sweet home, il fallait une nouvelle déco de porte....

 

J'ai pris des rubans, de la rafia, un sticker, de la feutrine...et un coeur tressé de chez Casa...et voici le résultat                                              

  mars 2011-5-copie-1

quelques petits détails....

 

                                                 mars 2011-6

   

Voili voilou ce que vous découvrirez si vous faîtes un petit passage  par mon home sweet home...

 

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux et vos petits mots doux...

 

A très vite

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Waouhhh.... quelle belle déco... les ptits rubans noués.... le raffia, jute et ptit coeur, moi je dis Bravo.... et encooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta deco est vraiment très sympa! Merci de tes messages sur mes blogs!<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waow c'est extra.J'aime tout:le gros coeur et tous les petits bidules qui pendent, c'est très printanier! Moi aussi ce changement de saison me donne des ailes.BRAVO on en redemande.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est top, j'adore ! continue de nous éblouir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle réalisation,j'aime beaucoup,wow!<br /> bisous.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre