Welcome little one....

Publié le 8 Avril 2011

Me voilà tata pour la quatrième fois...et pour la quatrième fois d'un petit bonhomme...et c'est toujours autant de bonheur....Même si Mlle Scrapelfe aurait aimé une cousine toute la famille est contente de la venue de ce petit bout....et ce soir nous allons faire connaissance avec lui....

J'ai réalisé un petit door hanger " Chut je dors ", une petite boîte à douceur pour la maman et ce toujours dans les tons du combo de Marinette ...la boîte à douceur est un template de Papertreyink ( j'avais craqué sur celle de Séverine et Valérie G )

 

avril-2011.jpg

  

Le "U" et le "O" de chut je dors sont montés sur mousse...

 

et pour sa chambre un petit cadre pour suspendre une ou deux photos, j'ai recouvert un canevas avec du lin....

 

              home déco

 

et je n'ai pas oublié le grand frère....je lui ai confectionné un p'tit bloc pour ses dessins et customisé une boîte de crayons....et une petite histoire afin d'avoir papa ou maman un petit moment rien que pour lui...comme avant.....

 

 

avril 2011-1 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très beau week-end ensolleillé...moi je vais fêter ma grand-maman qui fête ses 92  printemps.....quelle joie de l'avoir encore près de moi...

 

Merci de vos petits passages par ici et de prendre le temps de me laisser un petit mot...

 

 

 

Rédigé par scrapelfe

Publié dans #home déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est magnifique cet assortiment ! C'est tout doux et très soft et je retiens l'idée du canevas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique tous ces cadeaux! BRAVO!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable, ils sont gâtés ces loulous.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ton blog..tu as de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'un mot: S U B L I M E !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre